Rendez votre entreprise visible sur internet, développez votre image de marque et attirez plus de clients
Prestations | Résumé | Prix (à partir de) |
---|---|---|
SEO Complet | 🔹 Examen technique, sémantique et netlinking | 1500 € |
SEO local | 🔹 Audits SEO du site | 500 € |
Netlinking facile | 🔹 État des lieux du linking externe | 500 € |
Acquisition de liens | 🔹 lien thématique au meilleur rapport qualité / prix | 120 € / lien |
SEO Sémantique | 🔹 Examen sémantique complet | 500 € |
Rédaction optimisée SEO | 🔹 Pas de limite de mot | 50 € / URL |
SEO Technique | 🔹 État des lieux complet du site | 500 € |
Accompagnement SEO | 🔹 Disponibilité 6/7 jours pour assistance | 200 € |
SEO à la carte (devis) | 🔹 Devis et prestation SEO sur-mesure | - |
C'est une entreprise qui s’occupe du référencement des sites de ses clients.
🎯 Le but : améliorer le classement des sites dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, Qwant…
Les prestations des agences vont de l’audit jusqu’à la mise en place de techniques de référencement en passant par l’accompagnement.
🔹 Une agence est société employant diverses personnes dont des consultants en référencement naturel.
🔹 Un consultant freelance et un indépendant qui n’est l’employé d’aucune structure.
Tous deux proposent généralement les mêmes services sur toute la France. La différence peut se faire sur le prix des prestations, le freelance étant habituellement moins cher qu’une société. La qualité est quant à elle similaire.
Faire du SEO (search engine optimization) c’est vouloir être visible sur internet, qu’il s’agisse de mettre en avant un site web ou directement un commerce de proximité.
Dans une entreprise le travail d’optimisation, peut être fait en interne ou délégué à un professionnel. Lorsque l’on choisit de déléguer ce travail à un prestataire compétent on peut décider de passer par une agence ou un freelance.
Les arguments en faveur du prestataire externe sont les suivants :
① Gain de temps
② Ne pas s’éparpiller et rester concentré sur son cœur de métier
③ Economiser l’emploi d’une personne dédiée
Pas obligatoiremet !
Un prestataire qui n'est pas de la région est tout aussi compétent.
Le référencement organique et les résultats d’une prestation ne dépendent pas de la localisation de votre prestataire.
Google et les autres moteurs de recherche analysent les pages web sur différents critères (Techniques, Contenu, liens externes). Ils ne se soucient pas de savoir si les optimisations faites sur ces critères proviennent d’un Cannois, d’une personne habitant les Alpes-Maritimes, la région PACA ou n’importe où ailleurs.
⚡ Retenez que vous ne serez pas mieux référencé, même sur des requêtes concernant la ville de Cannes, en travaillant avec un professionnel de la région.
Voici quelques avantages :
✅ Une bonne connaissance des commerces de proximité Cannois, de la concurrence et de l’actualité régionale
✅ Les rencontres physiques sont facilitées
Ces critères peuvent être primordiales pour vous et dans ce cas il serait judicieux de travailler à un professionel professionnel de la région.
Dans le cas contraire, le lieu de résidence de votre prestataire ne devrait pas être un critère de sélection. Le meilleur moyen de choisir la personne qui vous convient reste de faire des devis auprès de plusieurs professionnels, de faire également des rendez-vous (téléphoniques, visio…) et de comparer les solutions, tarifs… proposés. Votre choix se fera naturellement sur le professionnel répondant le mieux à vos divers besoins.
☝️ Vous êtes actuellement sur mon site internet car j’ai su l’optimiser pour me positionner sur des requêtes relatives à la ville de Cannes. Il est fortement probable que je sois en capable d'en faire de même avec votre site web. Voilà un argument pour choisir son prestataire plus pertinent que savoir s’il travaille à Bordeaux ou à Marseille.
🧭 Lorsqu’en référencement organique on cible une zone géographique particulière on fait du SEO Local.
Le fonctionnement est intuitif, certaines recherches sur internet sont interprétés par les moteurs de recherche (Google..) comme ayant une intention locale.
Exemple : « visite Palais des Festivals Cannes» (intention explicite) ou encore « restaurant italien » (intention implicite dépendant de la géolocalisation)
Que vous soyez gérant d’un bar, d’un restaurant, d’une salle de trampoline, d’un karaoké, d’une alimentation ou de tout autre commerce de proximité vous avez la possibilité d’être visibles sur ces recherches qui mènent bien souvent à un achat dans les 24h.
📍 Pour faire du référencement web sur la ville de Cannes ou ses environs (Mougins, Vallauris, Pégomas, Théoule-sur-Mer…) vous devez :
▪️ Toutes entreprises commerçant sur internet un produit ou un service. La visibilité qu’apporte le référencement organique est importante, cette dernière permet d’attirer des visiteurs sur votre site pour ensuite pouvoir les convertir en clients.
▪️ Les commerces de proximité, d’autant plus quand la région est touristique. L’optimisation minimum est d’avoir une fiche d’établissement Google complète et à jour afin d’être visible dans le local pack et sur Google Maps.
▪️ Les Startups, car le référencement organique aboutit sur des taux de conversion élevés et des coûts d’acquisition client (CAC) faibles.
Voici une liste non exhaustive des cas où il est recommandé de faire appel à référenceur :
🔹 Vous désirez que votre commerce apparaisse sur la première page de Google (maps + résultats en dessous)
🔹 Vous avec un commerce de proximité et vous souhaitez faire du Web To Store (attirez les internautes directement dans votre établissement)
🔹 Si votre site n’apparaît pas dans les résultats de recherche (aucune visibilité)
🔹 Si vous souhaitez augmenter le trafic sur votre site web
🔹 A la création d’un site web
🔹 A la refonte d’un site internet
🔹 Lorsque vous constatez que votre trafic ou vos positions dans Google viennent de chuter
🔹 Pour faire un bilan de la situation SEO de votre site
🔹 Pour établir une liste de mots-clés pertinante pour votre activité
🔹 Vous souhaitez rédiger de contenu optimisé pour les moteurs de recherche
🔹 Vous souhaitez acquérir des liens de bonne qualité
Agences SEO Cannes (liste élémentaire) :
🧭 Si vous avez besoin de voir votre prestataire de façon physique pour travailler, vous devez choisir un prestataire dans la région.
Mais les différents métiers qui composent le web marketing aujourd’hui, et notamment le référencement naturel, ne requièrent pas une présence physique pour être bien exécuté. Google ne vous positionnera pas mieux si votre prestataire habite une ville en particulier.
☝️ En cherchant « agence SEO Cannes » ou une autre requête similaire vous m’avez trouvé. Ceci démontre que j’ai su optimiser mon SEO pour cette région sans pour autant en être un résident. Vous pouvez donc faire appel moi si vous désirez travailler votre référencement, sur Cannes ou ailleurs.
En général le tarif horaire des agences en référencement varie entre 90 € et 400 €.
Vous pouvez payer votre mission de différentes façons :
🔹 Facture au temps passé
🔹 Facture à la prestation
🔹 Facture à la performance
Pour vous faire un avis concret du prix en référencement naturel faites plusieurs estimations et posez des questions.
On avance ensemble
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Je suis la personne que vous cherchez !
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Au programme de cette analyse :
✅ L'état des lieux de votre trafic organique
✅ La dynamique de positionnement de vos mots-clés
✅ L'analyse de vos pages qui performent en SEO
✅ Le bilan de votre visibilité acquise
✅ Les opportunités de consolider votre visibilité
✅ Les opportunités de visibilité moyen et long terme
✅ Le positionnement de vos mots-clés par rapport à vos concurrents
✅ La dynamique de votre Netlinking
✅ Votre positionnement Netlinking par rapport à vos concurrents
✅ Une liste des principaux Warnings en SEO Technique
✅ L'état des lieux de votre Web Performance
✅ Une synthèse du SEO de votre site (Technique / Sémantique / Netlinking)
✅ La Stratégie que vous devriez adopter
✅ Une Roadmap de mise en place
ANALYSE GRATUITE DE VOTRE SITE
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